Le Dijonnais Sur l'Herbe
Spectacles & Musiques
à partir de 18h
L’Abenfant signifie en vieux français, l’enfant de l’arrière-petit-enfant. Pourquoi nous avons choisi ce nom ? Tout simplement parce que nous avons décidé de faire une cuisine de grand-mère. Une cuisine simple et généreuse, remise légèrement au goût du jour. Nous utilisons uniquement des Produits Frais, Français, de Saison, Locaux, Bio ou Raisonnés.
« On connaît le pianiste Raphaël Lemonnier pour ses collaborations avec China Moses, Camille ou encore Sandra Nkaké, c’est dire s’il s’y connaît en matière de chanteuses. Et dans ce projet sur le métissage de la chanson cubaine (la Trova) et du blues, il nous fait connaître deux voix féminines et authentiques qu’il faut écouter.... » - Jazz Magazine -
Bernard représente la 3ème génération du Domaine. Il prend la succession de son père, René, en 1992 et commence à insuffler une nouvelle approche qualitative et convertir le Domaine en agriculture 100% biologique en 2009. Depuis 2016, ils conservent cette même philosophie de travail, sans certification. Depuis plus de 20 ans, le travail du sol est une des priorités. Respect de la biodiversité, qualité du matériel végétal (sélection massale), pour capter ce que le raisin donne naturellement avec une maturité parfaite. Bernard cherche l’expression du terroir la plus juste avec des vins aux touchés de bouche délicat et une texture soyeuse associée à une belle complexité aromatique.
39€
2 rue des Corroyeurs Boîte TT5 21068 DIJON CEDEX
Adresse Email*
© Le Dijonnais sur l'Herbe - 2021